Médias


Articles publiés dans cette rubrique

Publié le lundi  23 juin 2014

par  Faugeron Daniel

Les zélés du désir

Dans la série "Épandage médiatique", Nada-info.fr livre une troisième vidéo, ayant pour titre Les zélés du désir, où l’économiste Frédéric Lordon repère, au travers de la figure du consommateur roi véhiculée par la publicité, l’impact de la propagande ultra-libérale sur le salariat.

Publié le lundi  9 septembre 2013
Mis à jour le lundi  16 septembre 2013

Lexique médiatique pour mauvais temps politique

« N’en déplaise aux sceptiques, il convient aujourd’hui de faire preuve de responsabilité, de cesser toute démagogie et d’opter pour le réalisme, en repensant avec pragmatisme le modèle social français et en acceptant de procéder aux nécessaires sacrifices, sous peine de faire le jeu des extrêmes et du populisme. »
Phrase automatique générée à partir du lexique médiatique élaboré par Henri Maler et Julien Salingue du site Acrimed.

Agenda

<<

2020

>>

<<

Juillet

>>

Aujourd’hui

LuMaMeJeVeSaDi
293012345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829303112
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois